Calmann-Lévy
Publié sur Calmann-Lévy (https://calmann-levy.fr)

Accueil > L'Homme des Morts

L'Homme des Morts

L'Homme des Morts
Tweeter

Onglets Livre

Description

 « Implacable. » 
London Telegraph

 « Un concentré de frissons et de suspense. » 
The Guardian

L’infection zombie a séparé les États-Unis en deux. L’Est, la Zone Libre, est complètement bouclé : personne n’y entre, personne n’en sort. L’Ouest, la Zone Occupée, a été abandonné aux morts. 
Henry Marco est pourtant resté dans le Nevada. Mercenaire au service des familles de l’Est, il traque et tue les zombies qu’on lui désigne, permettant aux proches de faire leur deuil. Maintenant le Ministère de l’Intérieur a besoin de lui pour une mission délicate : retourner en Californie, où tout a commencé. Retrouver un homme. Rapporter un secret.
 Mais dans l’Ouest ravagé de l’Amérique, tout est possible. Surtout le pire.

Thèmes: 
Fantasy
Collection : 
Orbit
Détails
Auteur
V.M. Zito
Traducteur
Patrick Imbert
EAN : 
9782360510801
Prix en euros TTC: 
25.10 €
Pages : 
376
Format :
154 x 240 mm
Parution : 
27/03/2013
EAN numérique: 
9782360510818
Prix Numérique: 
7.99 €
On en parle
Extraits Presse: 
"Un roman qui sent la poudre, la sueur et le sang et qui, à ce qu'il semble, intéresse précisément le cinéma."
L'écran fantastique

"L'Homme des morts, porté par une action calibrée aux petits oignons, a le mérite de se lire d'une traite sans déplaisir. [...] Avec ses persos calibrés et son intrigue bien dosée, le résultat n'en est pas pour autant scandaleux. [...] Le résultat s'avère jouissif..."
Org, Bifrost


URL source: https://calmann-levy.fr/livre/lhomme-des-morts-9782360510801#comment-0