MALEFICO
« La suite du
Tribunal des âmes est parfaitement réussie : une intrigue forte, des personnages sombres et machiavéliques, des héros récurrents, une ville, Rome, sublimée, et le Vatican, intriguant avec ses mystères et ses meurtres cachés. N'hésitez pas, c'est un grand Carrisi !
»Caroline de la Fnac Rosny 2« Une écriture rapide, des personnages profonds, complexes et nombreux, des réflexions sur le bien et le mal, que ce soit dans la religion ou chez les enfants.
Du grand polar ésotérique comme Carrisi nous a habitué à en écrire. On en redemande !
»Le Boudoir Littéraire
Lire la critique« Des images fortes, une grande culture et une maîtrise consommée de l'art du récit, sans temps mort. C'est maléfique et raffiné. »
Florence Raut, Librairie La Libreria (Paris 9
e)
« L'auteur, ancien juriste et criminologue reconverti dans le polar, a un talent certain pour instaurer des atmosphères sombres et ésotériques où planent d'oppressants mystères. »
Marianne Bross, Librairie Cultura (Limoges)
« L'intrigue est révélée petit à petit de façon à ne pas décourager le lecteur face aux secrets de l'enquête. L'auteur en dit juste assez pour nous tenir en haleine, le bougre ! Et ça fonctionne !
»Surbookée,
Lire la critique« L’écriture addictive nous entraîne dans un rythme de lecture tellement soutenu qu’il est difficile de le lâcher. Donato Carrisi, à travers ce nouveau roman, nous manipule une fois de plus, tirant les ficelles d’une main de maître dans cette atmosphère sombre et pesante.
»Booksnpics,
Lire la critique« Une fois de plus, Donato Carrisi nous livre une intrigue époustouflante qu’il mène d’une main de maître ! Un thriller efficace avec une intrigue forte, des personnages travaillés, même lorsqu’ils sont secondaires, sombres et machiavéliques.
»
Au Bordel culturel, Lire la critique