L’OPOSSUM ROSE
« Un thriller psychologique à couper le souffle, une véritable immersion dans les méandres de l'esprit humain et un roman impossible à lâcher. »
Léa Brissy, Librairie Le Failler (Rennes) pour
Pages des libraires« L'intrigue est savamment orchestrée par Federico Axat qui réussit là un parfait coup de maître ! »
Au bazaar des livres. Lire la critique« Un cocktail étonnant de suspense, surnaturel, atmosphère pesante dans la lignée d'un Stephen King à ses débuts ! Un auteur très prometteur à découvrir de toute urgence ! »
Le Spécialiste du polar.
Lire la critique«
L’Opossum rose nous pousse dans une vraie toile d’araignée, la tête à l’envers, de quoi perdre ses repères. »
Emotions. Lire la critique« Sensible, émouvant et touchant parfois. Un final brillant et surprenant où tout devient clair, où tout prend son sens. On en reste baba et bluffé ! »
Sang pages.
Lire la critique« Une superbe réussite que je vous encourage à découvrir. »
Livres for Fun.
Lire la critique « Un vrai plaisir de se perdre dans les dédales de cette histoire pas comme les autres ! »
Sanguine et ses lectures.
Lire la critique « J’ai été complètement embarquée du début à la fin. Une belle construction dans laquelle on se laisse aller sans retenue. Bluffée ! »
Zone Livre.
Lire la critique« Vous êtes prévenus, ce roman totalement génial est l’antichambre de la folie, la porte d’entrée de votre cellule psychiatrique. N’hésitez pas, franchissez le pas, entrez, les murs capitonnés sont bien confortables… »
Black Novel.
Lire la critique « Passionnant roman à la construction originale. »
Terre du noir.
Lire la critique« Je m’attendais, je l’avoue, à un thriller assez classique, et je suis tombée sur une ambiance à la Shutter Island qui m’a totalement déstabilisée et dont la fin m’a laissée pantoise ! »
Ma toute petite culture.
Lire la critique« Une mise en abîme écrite avec maestria et dont à peine refermée se profile l’envie d’y plonger à nouveau pour en revivre les moindres détails. »
Le Cinéma de Freddy.
Lire la critique « En conclusion,
L’Opossum rose est un livre totalement addictif : une fois que vous plongez dedans vous n’en sortez pas indemne ! »
Ju lit les mots.
Lire la critique « Construction et trame inhabituelle. Un mélange très habile de suspense addictif, d’imbroglio, de chemins détournés. Un grain de folie parcourt ce livre et s’empare de vous. »
Unwalkers.
Lire la critique« Présent et passé, raison et déraison se mêlent pour créer des connections qui s’avèrent aussitôt improbables, voire vaines puis, par magie, chaque pièce retrouve sa place. »
Bob Polar Express.
Lire la critique« Un petit texte anxiogène, bien construit et qui devrait se trouver dans toutes bonnes bibliothèques, personnelles ou publiques. »
K-libre.
Lire la critique« Une trame à la
Shutter Island. »
Passion roman.
Lire la critique