Avis Lecteurs:
"Il y a bien longtemps que je n'ai plus été chamboulée par un roman aussi noir."
Plume libre
"Un polar dont le final vous explose à la figure, aussi glauque que les crimes, et incroyablement sophistiqués."
Les Chroniques de Goliath
"Un magnifique thriller, un suspens et une tension permanents où la trame ne laisse rien deviner ; excellent premier roman ! "
Blog Les paroles s'envolent
"Un très bon thriller qui se dévore. "
Blog Parfums de livres
" Sa plume est affirmée, terriblement efficace et prenante, digne des grand auteurs de polar américain. Le livre ferait enfin un excellent film si on se décidait à en faire une adaptation cinématographique."
Blog Froggy delight
"Dès les premières pages, j'ai été embarquée dans l'histoire. Avec les alternances de temps, passé / présent / et même futur, l'auteur nous accroche tout de suite."
Blog Le Petit monde d'Auryn
"On erre dans une ville fantôme que la population a quitté par choix ou après expulsion. Mais pour ceux qui restent dans Détroit, c’est comme si il restait toujours un espoir et ils ne veulent pas abandonner. "
L'écran à la page
"Quel portrait !! Quelle triste balade devrais-je dire ! Cette ville qui fut le rêve américain dans toute sa splendeur, dans toute sa vanité, n'est plus, sous la plume de l'auteur, qu'une funeste héroïne, agonisant dans la brume, désertée par sa population. On en frissonne !! "
seshat123, lecteur Babelio
" Mais la véritable force de ce roman réside dans l’ambiance que l’auteur a su insuffler à son histoire. Plus qu’une simple ambiance pour donner le ton qui règne dans cette ville en perdition, ici l’atmosphère très sombre et très froide -qui n’est pas sans rappeler celle que l’on retrouve dans de nombreux polars nordiques- fait partie intégrante de l’histoire, tout comme la ville en elle-même."
Au rayon des livres