Le Prix Calmann-Lévy de la Meilleure Chronique, c’est quoi ?

Ce prix récompense nos partenaires blogueurs et chroniqueurs qui ont partagé leur enthousiasme pour les romans et thrillers Calmann-Lévy parus en 2018.

Il est possible de concourir dans deux catégories : Littérature générale et Calmann-Lévy Noir.

Les chroniqueurs  lauréats se verront  offrir tous les livres à paraître en 2019 de la catégorie à laquelle ils ont participé. 

Qui peut participer ?

Pour participer, c’est simple ! Il vous suffit d’avoir un blog, une page ou un compte réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, Pinterest…), une chaîne vidéo ou tout autre support hébergeant vos chroniques.

Les règles

Pour concourir au Prix Calmann-Lévy de la Meilleure Chronique, il faut avoir publié un texte/article/photo sur un titre paru aux éditions Calmann-Lévy en 2018 (voir plus bas la liste des ouvrages) entre le 1er janvier et le 31 décembre 2018. 

Le texte doit être original et ne pas contenir plus de 10% de citations. Les commentaires sur les sites de lecture ou de vente en ligne ne seront pas pris en compte.

Les inscriptions sont désormais closes. Rendez-vous pour les résultats fin janvier. 

Comment ?

Remplissez le formulaire ci-dessous et c’est tout  ! 

Les parutions Calmann-Lévy 2018

Les parutions Calmann-Lévy Noir 2018

Ce site utilise des traceurs qui permettent d’améliorer votre navigation, et des cookies tiers destinés à réaliser des statistiques et analyses d’audience, ainsi qu’à vous proposer des contenus commerciaux, des boutons de partage, et des remontées de contenus de plateformes sociales. Si vous continuez la navigation sur notre site, vous consentez à l’utilisation de cookies.

En savoir plus