Calmann-Levy

recherche avancée

Les Jumelles d’Arrowood -

Prix TTC : 21.50 €

EAN : 9782702157169

Code Hachette : 5144508

Format : 150 x 230 mm

350 pages

Parution : 31 mai 2017

Acheter ce livre Acheter ce livre

Les Jumelles d’Arrowood

Laura McHugh

Littérature étrangère

A paraître

Retourner dans sa maison d’enfance
peut s’avérer très risqué…

Arrowood est le nom de la plus imposante demeure historique qui borde le Mississippi, dans le sud de l’Iowa. Un mystère la hante : dix-sept ans auparavant, les petites sœurs jumelles d’Arden, alors sous sa surveillance, ont disparu. Les parents d’Arden divorcent et la famille quitte l’immense bâtisse qu’occupaient jusque-là des générations ininterrompues d’ancêtres. Arden, incapable d’aller de l’avant, enchaîne les problèmes, de ses études qu’elle ne parvient pas à mener à terme à sa vie amoureuse mal inspirée. Elle s’accroche à l’espoir que ses sœurs vivent encore et ne cesse de se dire qu’elle doit les retrouver.
À la mort de son père, Arden décide de retourner à Arrowood pour découvrir ce qui est arrivé à ses sœurs, ce fatidique été.
Son retour suscite vite la curiosité. Elle reçoit toutefois un chaleureux accueil de la part de son ancien voisin et premier amour, Ben Ferris, dont la famille en sait plus sur les secrets des Arrowood et de leur entourage qu’Arden ne le soupçonnait. Avec l’aide d’un jeune détective amateur, elle retrouve le principal suspect de l’enlèvement. Mais la maison et la ville alentour gardent leurs secrets, et la vérité, quand Arden la découvre enfin, la dévaste jusqu’au plus profond de son être.

Poignant, marquant, Les Jumelles d’Arrowood explore la capacité de la mémoire à façonner un destin. Après Du même sang, Laura McHugh signe une fois de plus un récit prenant où les apparences sont souvent trompeuses et où l’aspiration à renouer avec le passé s’avère très risqué…

 

Pas d'extrait de presse pour ce livre.
Pas d'avis pour ce livre.